Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 638
20 février 2012

poules Pâques PS

Si comme moi vous commencez à regarder le petit objet de Pâques que vous allez faire cette année, voici  deux modèles de poules, l'une faite avec des moyens il y a 4 ans, l'autre faite l'an dernier avec mes PS, dès que j'aurai fait celle de cette année ( encore une poule parce que j'aime bien tout simplement), je vous la mettrai sur le blog.

DSC00570  DSC00571


Voici une poule en papier mâché, faite sur une base de ballon de baudruche.


DSC00739       DSC00738

Deuxième poule, petits carrés de papier cadeau collés sur des boules de polystyrène, les pattes sont en cure-pipe, les ailes sont en carton recouvert lui aussi de papier cadeau, bec et crête en papier cartonné, queue en papier cadeau ( oui je sais ça fait un peu coq mais bon les poulettes aussi ont le droit d'être belles)

J'espère que ça vous donnera des idées...

Bonnes vacances à celles qui font partie des zones A et C, courage à celles de la zone B... la semaine est bientôt terminée.

Publicité
Commentaires
V
Excuse moi Katia de t'avoir appeler Géraldine.<br /> <br /> Nous devons fabriquer des poules pour la rencontre sportive de juin de "Parcours débrouillardises". Je trouve tes cocottes super belles et je vais les faire fabriquer par mes petits et moyens.<br /> <br /> Je garde ton site dans mes favoris. à bientôt<br /> <br /> vivi
V
Bonjour Géraldine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu tes cocottes sur le site d'isa et je les trouve superbes, surtout la verte à gros pois. J'adore. Bravo pour ton blog qui comme je le vois est tout nouveau. <br /> <br /> J'ai les mêmes références que toi en matière de site: isa et nanoug. Et j'avoue que je leur ai beaucoup emprunté... <br /> <br /> J'ai commencé mon blog il y a 2 mois, et c'est grâce à isa si j'ai tant de visites car elle m'a mis dans ses liens. Merci Isa. Je viendrai voir régulièrement les productions de tes petits. ça fait du bien de renouveller ses idées d'années en années.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> vivi
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité