Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 688 067
20 février 2012

livre à compter PS

Pour les petits la création d'un livre que l'on pourra rapporter à la maison est source de motivation.

Voilà pourquoi j'aime fabriquer avec eux un livre à compter, on photocopie la main de chaque enfant ( main qui fait un, deux...), on choisit un thème ( pour celui qui est présenté il s'agit, vous l'aurez vu de L'Australie) et c'est parti.

DSC00520 DSC00521  DSC00522  DSC00523

 

Cette année le livre sera avec des lapins, je vous mettrai les photos dès qu'il sera terminé mais un soucis de santé m'a obligée à m'arrêter et donc le livre ne sera pas fini avant les vacances.

 

Publicité
Commentaires
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité