Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 717
25 mars 2012

Voici le livre à compter que j'ai réalisé cette

Voici le livre à compter que j'ai réalisé cette année avec mes 26 petites sections.

Toujours le même principe que celui de l'an dernier, je suis partie de la photocopie des mains des enfants, nous avons rajouté une petite phrase pour l'histoire et une petite note explicative pour les parents (merci Nanoug)



photos mars 2012 316   photos mars 2012 318  photos mars 2012 319  photos mars 2012 321  photos mars 2012 323  photos mars 2012 328

..photos mars 2012 315   


Publicité
Commentaires
K
Moi je recommence aussi cette année avec les trois petits cochons qui seront cinq pour l'occasion. Je n'aime pas faire plusieurs fois la même chose mais ce livre je le fais tous les ans en en chageant le thème, vous verrez comme ça motive les petits et tous les ans c'esttrop drôle de les voir à la photocopieuse. Je pense que vous ne regretterez pas. Pensez à m'envoyez vos photos sur ma boite mail pour que je puisse les mettre sur le blog.
C
oups Katia, je ne t'ai pas envoyé de photos de mon album à compter mais je ne savais plus sur quel site, j'avais pris l'idée. Je te remercie pour les explications car ça avait bien fonctionné (photocopie des mains individuellement) et ça n'avait pas été trop long! je le referai cette année mi-juin !! bon mercredi !!
N
je vais tenter l'expérience ..... ça me plait bien, sans doute avec un dinosaure comme personnage, abordé après les vacances de Pâques 2013 ...
C
merci pour tes explications, je me lancerai mi-juin. Je n'avais pas prévu d'activités particulières. je t'enverrais des photos, je cogite pour la petite histoire . bon we. Dans le Maine et Loire nous faisons le pont !
K
Je photocopie par groupe avec l'étiquette prénom à côté comme ça c'est plus facile à retrouver, quand l'atsem ou moi découpons, on met un trombone. La première année j'avais tout mélangé et là c''est très long...<br /> <br /> Après il faut voir le collage des objets comme une activité à part entière ( tri par animal ou par objet, comptage...) et faire groupe par groupe en atelier ( si on a encore des groupes- moi j'ai du mal à me lancer dans les ateliers o~u les enfants s'inscrivent et tout et tout).<br /> <br /> Bon courage n'hésite pas à m'envoyer des photos pour les mettre sur le blog<br /> <br /> Katia
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité