Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 688 067
4 avril 2012

programmations petite section

J'utilisais jusqu'alors la programmation que j'avais téléchargée sur la maternelle de Charlotte.

Je viens de la remanier en l'adatant à ma pratique et j'ai préparé un tableau à l'attention des parents pour chaque période et qui reprend les objectifs travaillés:

Ces documents sont sous format word pour que vous puissiez les remanier vous aussi, les dessins sont ceux qui illustrent mon livret d'évaluation.

Je pense qu'il est important que les parents voient que l'on ne fait pas de la garderie, que l'on a des objectifs même dans le jeu ou le regroupement; d'ailleurs dans le cahier d'activité je mets toujours une fiche explicative pour la manipulation ( je dois aussi la refaire je la mettrai sur le blog ensuite)

Voici donc les liens pour la programmation et pour le tableau d'objectifs parentsProgrammationPSsurlannee2012-2013


objectifs_parents   objectifs_parents_periode2

   objectifs_parents_periode3 

 objectifs_parents_periode4 

  objectifs_parents_periode5

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour ce partage !
M
C'est génial et en plus je vais pouvoir les retravailler ! Car j'ai 32 ps/ms, donc je vais plus lentement !<br /> <br /> Savez vous ou je pourrai trouver le même type de documents pour les moyens ? Car les progressions et programmations de 40 pages et bien moi je ne m'y retrouve pas !!!!<br /> <br /> Merci de votre aide
S
Enfin des progressions lisibles par nous ET par les parents qui se demandent ce qu'on peut bien faire faire à 25 ou 30 bouts de chou!!<br /> <br /> Un grand merci pour tant de temps gagné pour nous et passé par vous!!!
K
Les 5 périodes sont présentes sauf que la première et la deuxième sont collées sur la première ligne (bilan parents = période septembre octobre et bilan parents période 2 novembre décembre)<br /> <br /> Merci pour vos encouragements sur le blog cela motive pour continuer, je suis contente que ça puisse vous aider .<br /> <br /> Katia
M
Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il manque le bilan de la période de novembre/décembre...Peux-tu le rajouter afin d'avoir une vue d'ensemble complète ? Merci, c'est très intéressant !
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité