Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 757
13 juillet 2012

première période découverte du monde

Voici la programmation en maths première période, pas de fiches mais de la manipulation. Juste une fiche récapitulative pour les parents  pour leur expliquer que nous ne faisons pas que jouer mais que l'on travaille en jouant d_couverte_du_monde_p_riode_1

Pas de programmation pour moi en découverte du monde des objets et du vivant car je suis à 75% et donc je laisse ces domaines d'activités et les jeux mathématiques à règles à ma collègue.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Tout d'abord je tenais à te féliciter pour ce blog avec de superbes idées:un gd BRAVO! je voulais jeter un oeil à tes programmations découverte du monde et graphisme ms les dossiers zippés que tu as postés je n'arrive pas à les ouvrir. Serait il possible s'il te palît que tu puisses me les envoyer par mail? ou bien connais tu un moyen que je puisse utiliser pour moi ouvrir les fichiers. D'avance je te remercie. Encore bravo!!!!<br /> <br /> Lynda
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité