Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 790
3 janvier 2013

initiale petite section

 

20130101_160922Pour commencer le travail sur l'initiale du prénom du collage de papier cadeau sur d lettres formées avec des boites de capsules nespresso, voici mes modèles, pour le s je vous mettrai le modèle un peu plus tard...

20130101_160851

20130101_160835 

Et voici celles de mes élèves :

DSC00929

DSC00930

Publicité
Commentaires
K
J'avais peu d'initiales arrondies, pour le j, j'ai découpé le bout de boite avec les languettes et j'ai réussi l'arrondi pour le s j'ai fait avec du carton plat . Merci pour ta visite sur le blog.
L
Bonjour,<br /> <br /> Comment avez-vous fait vos initiales pour les lettres S, C, J...<br /> <br /> Merci d'avance
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité