Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 688 067
3 avril 2013

arbre de Pâques

Voici enfin nos arbres de Pâques qui suite à un soucis d'ordi n'ont pas pu être publiés à temps et j'en suis désolée...

DSC00970Arbre collectif décoré de plumes et de poulettes en rouleau de papier toilette.

DSC00969

DSC00968Arbres individuels, pied en plâtre coulé dans un golbelet, coloré avec de la gouache en poudre. Je les ai agrémenté  d'un noeud de raphia, collés sur un petit carré de carton couvert de paille colorée pour faire un petit nid. Nous avions emballé le petit pot avec du papier cristal, c'était magnifique...

 

Publicité
Commentaires
D
C'est étonnant, j'ai parlé du thème de votre billet récemment avec mon fiancé!
V
Bonjour Katia, j'aime beaucoup toutes les idées que tu proposes en arts visuels, et tes livres à compter. Bravo pour ton blog et tes petites poules. Bonne journée.<br /> <br /> Vivi, la chanteuse du blog d'Isa
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité