Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 717
11 juillet 2015

objectifs parents programmes 2015

A la demande de Perrine, voivi les 2 premières périodes avec les objectifs pour les parents... les autres suivront en août  vacances oblige!!objectifs_parents_modifiesobjectifs_parents_modifies_2

Période 3 objectifs_parents_modifies_3

périodes 4 et 5

objectifs_parents_modifies_4

objectifs_parents_modifies_5

Publicité
Commentaires
E
Merci c'est super! <br /> <br /> Seule la période 3 est impossible à ouvrir pour moi. Est-il possible d'essayer de la remettre en ligne?<br /> <br /> Merci
C
merci beaucoup pour tout ce beau partage!<br /> <br /> malheureusement je n'arrive pas à ouvrir les documents... pourriez-vous m'envoyer une version pdf ou word?
L
Merci beaucoup, je vous souhaite aussi de belles vacances
B
Merci pour tout ce partage!
M
Super! Merci pour ta générosité et profite de tes vacances!
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité