Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 912
5 août 2015

les petites bêtes du jardin

Voici pêle-mêle les travaux réalisés sur le thème du jardin et des petites bêtes que je n'ai pas publiés en fin d'année faute de temps!

Portemanteaux : lettres en pâte à sel, peinture à l'éponge.DSC03042

Le mangeur de soleil de Miro, fond bandes de papier journal découpées au ciseau et collées.DSC03043

Coccinelle géante (80cm de diamètre) réalisation collective, découpage et collage de papier jaune sur des ronds d ecartons et découpage sur des traits de bandes en couleur, pliées en 2 pour les pétales.DSC03060

Les insectes imaginaires : peinture de formes en carton avec des graphismes connus, décoration des yeux graphisme décoratif fin, décoration des ailes en rhodoïd avec les feutres giotto, enroulage de laine autour du corps, des ailes et des pattes en cure-pipe et voilà...insectes imaginaires: peinture avec des graphismes connus, enroulage des laine, décoration d'ailes avec les feutres giotto

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de tes insectes imaginaires! Mes élèves n'y échapperont pas au printemps prochain. Merci beaucoup pour tous ces partages<br /> <br /> Lor
S
trop mimi!!! j'adore
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité