Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 790
10 octobre 2015

Da Daa

En langage, nous avons travaillé sur l'album Da Daa, nous avons réalisé un fond avec un cadre( dur de suivre le bord!!).

Puis, les élèves ont choisi chacun un des bonhommes de l'album Da Daa et l'a réalisé en pâte à modeler d'abord, et ensuite en pâte à sel.

20151002_085433

20151002_085439

Faire des boules, compter 2 yeux, 1 nez, 1 bouche que de travail en ce début d'année....

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage. J'ai adoré les productions des enfants j'ai acheté cet album pour l'étudier la prochaine période où nous travaillerons le bonhomme et le visage. <br /> <br /> Après une période sur Niki de Saint Phale et entre autres ses nanas, je me lance dans une période corps et visage.
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité