Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 688 156
22 août 2016

programmations pdf

Suite à plusieurs demandes, voici mes programmations en pdf, pour celles qui n ont pas libre office, et ne peuvent pas ouvrir les fichiers odt il suffit en principe d'"ouvrir avec " et de sélectionner word. Cela vous permet de modifier les fichiers.

Mes progressions sont certaines inspirées des p'tits mns , merci à elles pour leur autorisation de publication.

Parfois en changeant de navigateur les fichiers s'ouvrent mieux... Vous pouvez aussi télécharger libre office c 'est gratuit et vous pourrez ouvrir les fichiers odt

 

 

programmation_2015_pdf

eps_programmation

ateliers_autonomes

 

programmation_graphisme

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre votre site et je suis éblouie par la pertinence et la clarté de ce que vous proposez. Je suis PES, je vais avoir des PS et je me sens moins perdue grâce à vos progressions. Il ne me reste plus qu'à trouver les albums à mettre en relation ! Un grand bravo et surtout merci pour votre travail et le partage.
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité