Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 688 156
17 août 2017

Période 1 la rentrée et les pingouins

Dans ma classe , plus de groupes depuis quelques années maintenant. J'explique brièvement mon atelier et celui de l' ATSEM aux enfants. On prend en premier ceux qui viennent volontairement. Ensuite on appelle les autres...

On coche la liste au fur et à mesure....Cela permet de ne prendre que le nombre d 'enfants nécessaire, de travailler quasi en individuel,  d'avancer vite avec ceux qui le peuvent et de ralentir pour les autres.

Je prépare donc mes ateliers semaine par semaine mais parfois ça se décalle..

pour la motricité, je suis ma programmation...

p_riode_1_2017

Publicité
Commentaires
M
Les pingouins sont bien jolis! Quels ateliers libres mettez vous pendant qu'une partie des enfants passe à votre atelier et celui de votre Atsem? Merci d'avance
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité