Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 688 118
3 décembre 2011

Excuses

Je vous adresse toutes mes excuses pour les coquilles que je laissent dans certains messages.

J'essaie de mettre à jour assez souvent mais c'est parfois dans la précipitation et je ne prends donc pas le temps de relire ( oui je sais ce n'est pas bien, vous mettrez du stylo rouge tant pis pour moi).

Avec toutes mes excuses....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> je découvre ton blog au hasard de mes recherches sur le net. J'ai moi aussi une classe de Petite Section pour laquelle je fais un blog ainsi qu'un autre blog de partage avec les collègues. Je suis donc ravie d'accueillir une nouvelle bloginaute et de faire le premier commentaire. Je ne manquerai pas de venir te voir et de te "piquer" quelques idées. <br /> A bientôt donc !
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité