Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 688 118
18 août 2012

premier mot aux parents

Voici un petit mot que j'accroche à la porte et que je colle dès le premier jour aux parents avec l'autorisation de photo, ce mot n'est pas de moi mais je ne retrouve plus son auteur.Parents_rentr_e

Je le trouve rassurant, cette année je joindrai les conseils de Jack pour arriver en forme à l'école ( site danger école pour ceux qui ne connaissent pas) , merci à lui pour tout son travail.

Publicité
Commentaires
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité