Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 688 118
3 septembre 2011

Livret évaluation maternelle

Voici un livret d'évaluation que nous avons trouvé sur internet pui remanié , il est assez clair pour tous et pas trop fastidieux à remplir.livret__val_2_corrig_livret__val_3corrig_

Les autres fichiers sont trop lourds, si le livret vous intéresse en entier envoyez moi un message je vous l'enverrai par mel.

Publicité
Commentaires
B
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime visiter votre site et y trouver des idées formidables .<br /> <br /> Je souhaiterais recevoir votre livret d'évaluation pour réaliser avec mes collègues notre livret d'école<br /> <br /> Merci beaucoup
J
Bonjour Katia<br /> <br /> Félicitations pour votre site, que je découvre. Mais comment ai-je pu passer à côté jusque là ? Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et partagez. Une mine d'or !<br /> <br /> Votre livret est également très intéressant et parle certainement aux parents. Pourrais-je l'avoir, s'il vous plaît, afin de le montrer aux collègues ? Merci beaucoup d'avance.
S
bonsoir<br /> <br /> avec ma collègue, nous envisageons de changer de livret et le votre me parait très intéressant. Pourrions nous en avoir , nous aussi, une copie ? merci d'avance.
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je suis vivement intéressée pour avoir une copie c'est notre gros travail de cette année et j'aimerai améliorer ce que nous avons tenté d'expérimenter<br /> <br /> merci d'avance pour le partage
S
bonjour<br /> <br /> moi aussi , j'aimerai en avoir une copie. Il me semble intéressant et nous aussi à l'école, nous envisageons de changer notre livret maternelle. Merci d'avance pour le partage.
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité