Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe des petits
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 688 325
7 mai 2013

livre à compter les trois petits cochons

DSC00979

DSC00980

DSC00978

DSC00976

DSC00975

Voici notre livre compter de cette année avec pour thème les trois petits cochons.

<même principe que d'habitude: on photocopie nos mains, on compte les cochons, on colle, la couverture est faite avec de l'encre soufflée avec des pailles.

Publicité
Commentaires
K
super idée merci!!<br /> <br /> ou peut on trouver tes modeles de chiffres avec les petits cochons?
C
Merci. Je cherchais une idée de livre à compter, super!
K
Non, je suis à 75% et des choix sont parfois à faire. J'utilise les marottes souvent en langage et je fais l'album à compter tout les ans en changeant le thème car je trouve qu'ils progressent beaucoup avec.<br /> <br /> Nous avons un cahier de vie individuel qui nous sert beaucoup en langage... quand les parents le remplissent.Mais peut-être un jour....
M
Bonjour Katia, j'ai découvert ton site hier ! Et c'est un trésor, merci<br /> <br /> As tu déjà fait un cahier de langage ? Un cahier écho ?
V
Je reprends ton idée mais comme on travaille sur l'Afrique (on va visiter la réserve africaine de SIGEAN dans l'Aude dans 15 jours) je vais leur proposer des images de 5 oustitis qui sautent sur le lit... l'un tombe et s'évanouit... il n'en reste plus que 4... images de CHARIVARI.<br /> <br /> Merci Katia
la classe des petits
  • Des idées, des photos, des activités proposées aux petits de ma classe. Par qu'échanger est essentiel dans notre métier, merci de laisser vos commentaires, n'hésitez pas à rajouter vos idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité